Forum De la Guilde C'est pas sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est pas sorcier en détail

Aller en bas

C'est pas sorcier en détail Empty C'est pas sorcier en détail

Message par Harry-Potdefleur Dim 23 Oct - 15:38

Salutation aventuriers et aventurières à travers ce poste je vais vous partager les attentes, les objectifs que nous attendons au sein de notre guilde


Pourquoi avoir créé la guilde "C'est pas sorcier"?


C'est assez simple après avoir vagabondé de guilde en guilde je n'ai jamais su trouver ma place entre les promesses et les objectifs énoncer la plupart du temps ce n'était que du vent , j'ai donc décidé de me lancer dans un projet de guilde que je pourrai mener comme je le souhaite

Qui gère la guilde ?

Actuellement je suis tout seul à la gérer se changera peut être dans le futur mais toutes les grandes décisions ainsi que les sanctions seront faites par mes soins actuellement

Pourquoi ce nom?

Je suis un grand fan de l'univers fantastique ainsi que fantaisiste notamment l'univers des sorciers sorcières mage et tout ce qui s'en suivent j'ai donc décidé de l'appelai ainsi car la référence à l'émission du même nom m'a amusé et qu'il correspondait à mes gouts c'est donc tout naturellement que mon choix c'est porter sur ce nom

L'intérêt de rejoindre vos rangs?
Je ne vois pas énormément d'intérêt à par la bonne entente des activités quotidienne le respect, la solidarité et des annonces qui verront le jour dans le possible

Mes attentes envers les membres

Pas d'inquiétude je ne demande rien de bien compliquer juste des membres assez matures avec un language compréhensible( note à éviter les mdr/xptdr/lol/x) ) à chaque phrase c'est quelques choses qui m'agace assez à répition à toute les phrases passons...

Un investissement sur le jeu régulier et être prêt à aider discuter avec les autres membres ne pas se renfermer sur soi même si c'est le cas je ne pense pas que notre guilde soit pour vous

Prendre des initiatives de vie de guilde que ça soit par des minis jeu/sorti propotions divers ne pas avoir peur des autres membres et participer à la bonne ambiance

Une présence sur le forum pas obligatoire mais apprécier

Je n'ai sans doute pas énuméré tous les points mais c'est un bon commencement le sujet sera mis à jour sans doute par la suite


Les interdits

Les insultes envers les membres ainsi que les autres joueurs qui ne sont pas justifiés  ménerons à des sanctions

Les grossièretés à répétition

Le fameux"je suis hacker donnez moi des kamas et des items sont sanctionné au troisième avertissement c'est égal à un ban définitif de la guilde

L'intégration de la guilde pour ce faire mule est aussi interdite les personnes qui ne feront rien pour participer à la vie de guilde et qui ne sont là que pour réclamer de l'expérience seront expulsés rapidement et définitivement par la même occasion
Voilà pour le moment je pense avoir faits le tour des questions qui me passent en tête auquel vous auriez pu penser j'espère les réponses apporter aurons éclairé votre lumière pour toutes autres questions n'hésite pas une seconde et contactez-moi en jeu sa sera avec joie que je répondrai à vos questions

Harry-Potdefleur,(grand maître sorcier)
Chasseur de bots et d'abruti depuis 1996 à votre service



Harry-Potdefleur
Harry-Potdefleur
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Nord

https://cest-pas-sorcier.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum